mercredi 8 janvier 2014

Si Manuel Valls veut lutter contre l’antisémitisme, qu’il interdise le Coran


Je l’attendais celle-là depuis un bon moment, Dieudonné tape sur les juifs par son antisémitisme et je m’en fous, mais ce qui me dérange vraiment est qu’il soutient l’islamisation.

Avec les milliers d’articles sur Dieudonné depuis plusieurs semaines j’en ai la nausée à force de voir tous les commentaires à son sujet, mais celui-ci je vous le partage, car je crois qu'il a sa raison d'être pour tous les pays.
Lorraine
VALLS GUESTAPOSi Manuel Valls veut lutter contre toutes les paroles antisémites, on lui conseille de se pencher sur le Coran. Il se rendra compte que Dieudonné n’est qu’un pitre à côté des imams que les pouvoirs UMP et Ps ont fait entrer sur notre territoire depuis 30 ans. Certes le Coran ne contient aucune quenelle et il est assez pauvre en bonne blague. Mais en matière d’antisémitisme, il fait mieux que Dieudonné, créature, faut-il le rappeler, d’une gauche antiraciste et multiculturaliste.
Quelques extraits du Coran et de la Sunna.
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)
« Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : « Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah »
Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :  » l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam » Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !…

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. »
Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d’Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
Jérôme Cortier
vu ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire