jeudi 20 février 2014

Les musulmans sont innocents, les vrais terroristes sont les "islamophobes"

Salem Ben Ammar
Les islamophobes sont eux les vrais djihadistes et la cause de tous les tourments des musulmans inoffensifs
Ils ont raison et nous avons tort. Ce ne sont pas des musulmans qui tuent et violent au nom d’Allah ce sont ceux qui s’inquiètent et dénoncent les valeurs de l’islam qui mettent en péril l’avenir de l’humanité.
C’est la faute aux islamophobes comme ils les qualifient si l’islam baigne dans le sang, les divisions, la barbarie et la violence depuis son avènement.
C’est encore eux qui ont tué les petits fils du prophète et ont vandalisé Alexandrie et incendié sa bibliothèque.
Tous les faits et méfaits commis au nom de l’islam dont le massacre des 2 clans juifs, les crimes pédophiles, incestueux et nécrophiles, le terrorisme, le djihad du nikah, les razzias des commerçants de Quraïesh, l’esclavagisme, la destruction de la mémoire des peuples, le racisme, l’antisémitisme, les génocides, les déportations, les attentats du 11 septembre, l’effusion du sang chrétien, etc.. sont leur oeuvre. J’avoue que les nobles et justes musulmans modérés ont le droit de nous en vouloir car nous les avons privés du bonheur de passer à l’acte.
Quant à leurs coreligionnaires qui ne font qu’appliquer à la lettre le subliminal message humaniste et pacifiste mahométan, ils sont innocents et victimes de notre injustice et de nos préjugés anti-musulmans.
Ils n’ont jamais fait du mal à personne ni en Syrie ni ailleurs, ils font juste du bien à l’islam qui leur promet une vie de volupté dans l’au-delà.
Aussi bien les musulmans plus que les musulmans moins comme pour le courant électrique, ils sont missionnés par le Grand Electricien pour éclairer l’humanité égarée dans le monde des ténèbres.
Mais c’est à cause des islamophobes  ces empêcheurs à faire fonctionner le projecteur musulman.  qu’ils n’arrivent pas à accomplir leur mission; Ils ont la manie de leur mettre le bâton de dynamite dans leur partie congénitale pour les inhiber dans leurs assauts de prédateurs à la vue de leurs victimes. A chaque fois que les musulmans veulent éblouir l’humanité de leur illusion de lumière, ils ont le don de faire sauter le fusible pour prendre l’islam au piège de son propre jeu à la grande colère des électriciens.En effet, l’islam n’est même pas capable de s’éclairer lui-même, il ne peut par conséquent être un phare pour autrui. Pour masquer ses propres déficiences, il s’invente des ennemis imaginaires, des boucs-émissaires.
vu ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire