lundi 10 février 2014

Voici ce que j'ai envoyé à M. Harper « Le 10 février 2014

Miche Lampron 10 février 17:14

Voici ce que j'ai envoyé à M. Harper « Le 10 février 2014

Monsieur Harper,

Nous ne comprenons absolument pas votre changement de position quand a la possibilité de voter à visage «couvert». C'est totalement insensé, voire ridicule, et on a pas à permettre ça pour aucune raison ! On ne peut croire que vous allez aller de l'avant avec cette décision saugrenue sans que des politiciens s'y opposent farouchement.

Si des immigrantes islamiques veulent voter qu'elles le fassent à visage découvert et pièce d'identité en main. Pour avoir travailler aux élections, nous nous devions de vérifier scrupuleusement tous les détails de la personne qui venait voter et « à visage découvert»...
mais là, cette obligation ne s'appliquerait pas pour ces femmes...c'est ce que vous nous dites ? Qu'il y aurait maintenant des lois spéciales pour agrémenter «gentiment» ces communautés islamiques.

Vous auriez grandement intérêt à lire les journaux internationaux et les articles sur Internet, écouter les vidéos de menaces faites par les islamiques promettant de nous ENVAHIR et de nous ANÉANTIR. Ce n'est pas des paroles en l'air et c'est ce qu'ils sont en train de faire depuis plusieurs années déjà... une invasion sournoise qui est bel et bien réelle. Wake up please!

Vous êtes à même de savoir que la communauté Ahmadiyya, une branche dissidente de l'Islam, a bâti leur propre ville, Peace Village, à 50 km de Toronto et vit selon leurs principes de religion. Ils ont même des auto-patrouilles de police lettrées en arabe. De plus, le chef de police de Toronto, Bill Blair a autorisé en 2011, le port du hijab pour les musulmanes policières et la police d'Edmonton a emboité le pas. En Angleterre ils ont fait de même et sont pris avec des problèmes majeurs découlant de la communauté islamique, et ce, à différents niveaux. La France, où il y a environ 2,1 millions de musulmans, quant à elle, a refusé de se plier à ces demandes.

Le Qatar et l'Arabie saoudite font des dons importants régulièrement à différentes universités pour pouvoir y faire leur conférence de propagande par la suite et surtout que soient autorisés sans objection des accommodements de plus en plus envahissants.... comme à l'Université de Régina qui ont dû installer des bains de pieds, dans une salle d'eau publique, pour les ablutions des 700 étudiants musulmans, coût des installations $35,000.00 ... et sans oublier, les millions versés pour la construction de mosquées, qui poussent d’ailleurs plus vite que les champignons et sont souvent sous le couvert de «fausse œuvre de bienfaisance»… dont la mosquée d’Assuna au Québec, infiltrée par le FBI. Il y aurait du ménage à faire de ce côté et mettre à jour ces abus.

Je vous ferais remarquer qu’il y a un tribunal islamique depuis 1994, à Montréal, le premier du genre au Canada, selon un des membres, M. Ridwan Yusuf, également directeur de l’École musulmane de Montréal, où le port du voile hijab est obligatoire pour les musulmanes. De plus, situé à proximité de la prison de Bordeaux, la Masdjid Al-Islam est la seule mosquée au Québec, du moins officielle, à offrir des services correctionnels et gérer un cimetière musulman.

Est-ce légal, dites-moi Monsieur Harper ?

Il a été prouvé à maintes reprises que la taqiyya ou la doctrine de la tromperie islamique est très présente dans la politique islamique, surtout de nos jours.

Dans une entrevue à la Presse, M. Yusuf précise « Le conseil de la Charia ne tente pas de se substituer au droit québécois ou canadien, même si ses décisions sont exécutoires».

L'Islam, au de-delà de la religion proprement dite avec sa foi et son culte... est aussi, ne l'oublions pas, une puissance politique et un mouvement de civilisation générale. Comme on le sait la charia est la loi islamique et sectarisme. Le Coran est la source principale de la jurisprudence islamique, un mélange désordonné de haine, de violence gratuite irrationnelle, d'intolérance liée au racisme, d'appel au meurtre crapuleux. Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays appartenant à d’autres religions. Une grande majorité d’entre eux sont pour l’intégrisme et non pour la paix, la tolérance et le progrès !

Une religion d'obscurantisme, de misogynie, de phallocratie et d'hostilités marquées envers les peuples qui ne reconnaissent pas l'unique Dieu Allah !

En 2010, on estimait à environ 1,6 milliards de musulmans dans le monde... partagés parmi les trois (3) branches principales de l'Islam; sunnisme (90%), chiisme ( 10%), ibadisme (-1%).

Le docteur en sciences politiques de renom, Salem Ben Ammar, l'a bien dit « Il n'y a pas de pire crime que d'octroyer un statut de parti politique ( voter à visage couvert en est un en soi !) à des mouvements sectaires islamistes... djihadiste, salafiste, wahhabite ou goutbiste... qui prônent la Charia. La Charia est un instrument d'aliénation juridique de la femme et des minorités sexuelles, ethniques et religieuses.» Et le docteur en droit et spécialiste du droit arabe et musulman, Sami Aldeeb, rajoute en parlant des textes du Coran « Le Coran exerce une énorme influence, surtout négative, sur plus d’un milliard d’humains dans le monde. Particulièrement entre musulmans et non-musulmans. Le texte coranique reflète des normes qu’on peut qualifier aujourd’hui de criminelles et contraires aux droits de l’Homme.»

Admettre l'usage de celui-ci dans notre pays, c'est lui reconnaître un statut de plein droit, un droit de véto sur nos lois. À moins d'être masochiste, cupide, inconscient et irresponsable, cela équivaut à se tirer une balle dans le pied.

Il y a une limite à ne pas dépasser, comme le stipule la Commission des Droits et Libertés, à vouloir accommoder ceux et celles qui refusent de s'intégrer et revendiquent de vivre comme dans leurs pays d'origine en faisant fi de nos lois. Jusqu’où vont aller nos politiciens dans leur quête de pouvoir… jusqu’à laisser les islamiques empiéter sur nos terres, nos valeurs, notre identité !?!

Nous le répétons ces femmes doivent voter à visage découvert ou s'abstenir de le faire tout simplement. Point à la ligne !

Bien à vous,

Miche Lampron, Représentante de citoyens québécois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire