mercredi 11 décembre 2013

La Fédération des femmes musulmanes du Québec et la charia

La Fédération des femmes musulmanes islamistes du Québec (FFMQ) a été créée à la fin d’octobre. Elle est présente sur le Web et sur Facebook. Elle milite contre la Charte et pour la charia définie par le Fiqh Council of North America comme un système appelé à régir l'ensemble de la vie des musulmans et de la société. 

FFMQ-1

La FFMQ se décrit comme une équipe de musulmanes de différents milieux oeuvrant à démontrer la beauté des femmes musulmanes dans tous les sens du terme et à encourager la jeune génération à mettre son plein potentiel au service du Québec. Le cheikh Salam Elmenyawi, promoteur de la charia, président du Conseil musulman de Montréal, qui regroupe une quarantaine de mosquées, a cliqué «J’aime» sur l’annonce de la formation de la FFMQ, ainsi que Sara Al Habyan, membre de l’exécutif de l’Association des étudiants musulmans de l’Université McGill.
FFMQ-2
Ces musulmanes ne manquent pas d'ambition : elles envisagent de changer le Québec pour en faire une société prospère aux plans économique, social et spirituel en moins de 15 ans!
FFMQ-3
Comment comptent-elles s'y prendre ? Eh bien, elles vont suivre les enseignements du Fiqh Council of North America!
FFMQ-4
Cette vidéo nous présente le Dr Jamal Badawi, un Frère musulman canadien basé en Nouvelle-Ecosse. Le Dr Badawi est l'un des savants musulmans les plus influents dans le monde sunnite : il est l'un des sept membres du conseil exécutif du Fiqh Council of North America, membre de l'International Union of Islamic Scholars et du Conseil européen de la fatwa et de la recherche. Badawi explique doctement la notion de Oumma, ou nation islamique sans frontière, le projet prophétisé de restauration du califat mondial, le rôle du Fiqh Council of North America dans la définition de la charia pour les musulmans vivant en Amérique du nord, ainsi que les vertus de la lapidation des adultères, de l'amputation des voleurs et des autres châtiments cruels prescrits par la charia pour l'édification d'une société prospère et saine. Dans cette video, ses propos sur la charia sont extraits de sa conférence intitulée Crime and Punishment In The Quran postée sur Youtube (durée: 1:18:53) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire