vendredi 3 janvier 2014

L’Imam de Quimper applique la Sharia : « Toute femme qui s’est mariée sans l’accord de son tuteur, alors son mariage est nul »

MosqueQuimperRachidHoudeyfa.gif
 
Quimper en particulier et la Bretagne en général rattrapent leur retard en matière d’islamisation.
Nantes a deux grandes Mosquées, la Mosquée Ar-Rhama et la Mosquée Assalam qui enseignent un Islam fondamentaliste contraire aux valeurs de la République avec la bénédiction de l’Etat pressé de changer de peuple.
A Brest, l’imam de la mosquée, Rachid Abou Houdeyfa, parcourt la France pour expliquer aux Musulmanes que ce qui donne de la valeur à une femme, c’est son hijab (voile islamique recouvrant tout le corps et les cheveux sauf le visage), que ce voile est obligatoire, car il la protège des « perversions » du monde occidental.
Voici ce qu’il ordonne aux femmes musulmanes :
« Allah t’a ordonné de porter le hijab. »
« Le hijab est la pudeur de la femme. »
« Allah te l’a ordonné, ne l’oublie pas et vis avec. »
« Le hijab est une protection contre les ruses des gens mauvais, c’est eux qui veulent abuser d’elle sans aucun droit. »
« Il n’appartient pas à un Croyant ou une Croyante une fois qu’Allah et son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »
C’est clair et sans bavure, et les femmes qui se couvrent vous expliquent en vous prenant pour un imbécile que c’est leur décision librement choisie. Ben voyons.
En visite à la mosquée de Quimper le 3 août 2013, Rachid Houdeyfa décréta une fatwa conforme à la sharia au mépris du droit français :
« Toute femme qui s’est mariée sans l’accord de son tuteur, alors son mariage est nul »
 Voilà ce qui est enseigné aux jeunes musulmanes bretonnes…
VU ICI 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire